Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

ALa possibilité d’une correction dépend du statut de traitement de votre commande. Si vous avez déjà reçu un e-mail de confirmation, votre demande est traitée et ne peut plus être corrigée. Veuillez contacter le service clients responsable.
Cela dépend du statut de traitement de votre commande. Si vous avez déjà reçu un e-mail de confirmation, votre demande est traitée et ne peut plus être corrigée. Veuillez contacter le service clients responsable.
Lorsque vos données ont été transmises avec succès et dès que votre demande a été traitée par le service clients responsable, des e-mails contenant toutes les informations nécessaires sont automatiquement générés. L’établissement d’une note de crédit par le fabricant/grossiste concerné peut prendre plusieurs semaines, notamment parce que les données sont mises à la disposition du grossiste sous forme agrégée à la fin de la période de saisie, et ne sont traitées qu’à ce moment-là. Veuillez également vérifier vos spams (objet: «Demande de compensation de la valeur de stock»).
Veuillez également vérifier vos spams. Si l’e-mail ne s’y trouve pas, nous vous invitons à vous adresser au service clients responsable.